AADCMO
62
Missions
L’AADCMO recherche pour son service Autonomie, un(e) Auxiliaire de Vie Sociale, dont les missions principales seront de :
– Accompagner et aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : se lever, s’habiller, s’alimenter, se laver, …
– Aider les bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne : accompagnement aux courses, élaboration de repas, …
– Assister la personne aidée dans des démarches administratives
– Accompagner et aider dans les activités de la vie sociale et relationnelle : sorties, loisirs, démarches administratives.
– Réaliser de la garde d’enfants.
Rencontrez et échangez avec nos équipes concernant l’organisation et les conditions de travail. Motivé(e), en accord avec nos valeurs et envie de collaborer avec nous ? Un parcours d’intégration des nouveaux salariés vous sera proposé.
Contrat
CDI
Lieu
Saint Omer
Durée hebdomadaire : 28 h
Expérience : ND
Formation nécessaire :diplôme AES ou ADVF
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à s.wernert@ca-pso.fr