CONSEILLER CLIENTELE H/F

CAMARIS STAND 13
Intitulé : CONSEILLER CLIENTELE H/F
Type de contrat : CDD / CDI
Durée du contrat : 6 mois si cdd
Durée hebdomadaire : Temps plein / 35 Heures annualisés
Lieu du poste à pourvoir : Longuenesse
Expérience (exigée, souhaitée + nombre d’année) : une expérience dans la relation client serait un plus, mais ce n’est pas un pré-requis
Formation nécessaire : Aucune
Missions :
Rejoindre Camaris c’est rejoindre une entreprise dynamique et engagée ! C’est travailler dans un environnement alliant exigence et bienveillance, dans un cadre confortable et moderne.
Vous bénéficierez de notre programme de Qualité de Vie au Travail « Happy Camaris » et vous aurez accès à des opportunités de développement de vos compétences : formations, mobilités, évolutions professionnelles…
Nos fiertés :
- Des locaux entièrement refaits à neuf en 2022, un corner Snack / Boulangerie avec des produits frais
- Un recrutement engagé pour la diversité
- Des équipes soudées dans une bonne ambiance de travail
- 100% de notre encadrement managérial est issu de la promotion interne
- Des actions en faveur du développement durable et de la sobriété énergétique
Nos valeurs sont : Engagement, Talent, Bien-être et Agilité
Pour suivre nos événements : abonnez-vous à notre page Facebook Camaris : https://fr-fr.facebook.com/camaris.fr/
Camaris recrute pour le poste de : Conseiller Clientèle H/F
Pour le compte de l’un de nos Clients, vous rejoignez le service client et réceptionnez les demandes des clients (appels entrants, courriers, mails).
- Votre mission ? Répondre aux demandes des clients (souscription ou modification contrat, résiliation, facturation, support technique, support commercial) dans un objectif de satisfaire et fidéliser vos clients.
Pas de panique, vous ne ferez pas de démarchage commercial 😉
- Votre lieu de travail ? Notre société est basée à Longuenesse, en face du Campus, elle est bien desservie par les transports en commun avec un arrêt de bus à proximité. Après une période de 3 à 4 mois sur le poste vous pourrez, si vous le souhaitez, prendre votre envol et travailler depuis chez vous en télétravail.
- A propos de vous ? Vous avez le sens du service, vous êtes sociable et l’outil informatique n’a pas de secret pour vous ! Et si vous n’avez pas d’expérience dans la relation client ? Cela tombe bien c’est Camaris qui vous forme : vous suivrez un parcours d’intégration et de formation d’une durée de 6 semaines qui vous permettra de maitriser les compétences nécessaires à la prise de poste (client, produits et outils métier). Cette formation est suivie d’une entrée accompagnée sur l’activité en étant accompagné d’une équipe de formateurs et de coachs.
- Ce qu’il faut retenir ? Nous proposons un Contrat à temps plein (annualisation / modulation) et horaires variables selon les activités. Vous pouvez travailler les Dimanche, sur la base la du volontariat. En plus, Camaris propose un système de planification « à la carte » vous permettant notamment de choisir la durée de votre pause déjeuner et vos préférences de planification. Vous pourrez également faire des demandes d’aménagements horaires ponctuellement en cas de besoin. Chez Camaris, les plannings riment avec flexibilité !
- Et le salaire dans tout cela ? Vous bénéficiez d’un salaire de base (SMIC), d’une prime de pause (20 minutes payées par jour) et d’un système de rémunération variable basé sur vos résultats. En plus vous bénéficiez des actions menées par notre CSE (œuvres sociales, billetterie, offres promotionnelles avec partenaires, carte WENGEL…).
Vous avez des étoiles plein les yeux ? Alors #RejoignezCamaris
Dès que nous aurons réceptionné votre candidature, Juliette, notre Chargée de recrutement prendra contact avec vous. Au fil du process de recrutement elle vous proposera une visite de nos locaux ainsi que du doublon en binôme avec un-e salarié-e pour découvrir le métier.
A bientôt chez Camaris !
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à n.dupre@ca-pso.fr